informations jeux videos
Pour accéder au forum complet, connectez / inscrivez vous au forum. Ce la vous permettra également de recevoir des newsletter de la part du forum.


Dans ce forum, vous êtes mis au courrent de toutes les news a propos des jeux sur : PS3, PS4, XBOX360, XBOXONE, PSVITA, PC
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Dans ce forum vous pouvez trouver : des news, des infos, des astuces, etc...
INFOS JEUX VIDEOS vous donne la parole via le forum : INFOS JEUX VIDÉOS vous donne la parole.
A VENIR le 20/02/2015 ; the order 1886. Inscris toi et decouvre en avant premiere tout ce qu'il y a a savoir sur le jeu
TOUTES LES INFORMATIONS DONNEES DANS CE FORUM SONT VÉRIFIÉS PAR NOTRE ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET DE MODÉRATION AVANT D'ÊTRE POSTE. MERCI DE SIGNALER TOUTE ERREUR DANS UN DE NOUS SUJETS. NOUS DONNONT TOUJOURS NOS SOURCES AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VÉRIFIER EN CAS DE DOUTE.
Le classement des jeux les plus vendus en France pour l'année 2014 est enfin disponible en cliquant ici.
A partir du 28/02/2015, le serveur Minecraft PS3 : "Altis Life" ouvre ses portes au public. Soyez le premier a demander votre pass VIP pour bénéficier d'un accès anticipe au serveur. DEMANDEZ VOTRE PASS AUX PRES DE "diablo gaming FR" ou de "tueurman4567". Inscris-toi vite afin de découvrir tous les détails.Avec ton pass VIP, tu aurras accès au serveur a partir du 21/02/2015.
A partir du 23/04/2015, diablo gaming FR propose a 5 personnes de rejoindre son serveur Minecraft PS3 : EPIC CUBE.
Vers le 15 décembre 2015, le forum "infosjeuxvideos.jeun.fr" et son équipe est fier de vous présenter la sortie de la nouvelle map de type "medieval" (au moyen-age plus précocement). Si vous voulez rejoindre le serveur pour la série de présentation (qui sera faite par : diablo gaming FR et tueurman4567). Inscrivez-vous au près du "STAFF administration". Pour les autres, il faudra attendre jusqu'au 15 janvier 2016 pour pouvoir télécharger la map.

Le forum "infosjeuxvideos.jeun.fr" cherche actuellement 5 constructeurs. Pour plus d'information, cliquez ici.


Rejoignez notre clan sur clash of clans : infosjeuxvideos
Decouvrez le clan officiel de infosjeuxvideos sur clash of clans . infosjeuxvideos
Sortie de battlefield HARDLINE le 19 mars 2015, venez vite decouvrir l'univers du jeu


FERMETURE TEMPORAIRE DU SITE A PARTIR DU mercredi 4 mars 2015 JUSQU'AU mercredi 11 mars 2015. A L'OUVERTURE DU SITE, ENCORE PLUS DE CONTENU SERA PROPOSE (on espère être a 300/400 articles au moment de l'ouverture).


Partagez | 
 

 le mode solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diablo gaming FR
[membre] STAFF administration
[membre] STAFF administration


Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: le mode solo   Dim 25 Jan - 18:06

L'AMBIANCE.


Le jeu propose une nouvelle fois au joueur un monde ouvert (open world) et une vue à la troisième personne. Cependant, les dimensions de la zone de jeu sont les plus grandes de la série à ce jour, la carte de la « Frontière » étant à elle seule plus grande de celle de Rome dans Assassin's Creed Brotherhood10. L'environnement dans lequel les personnages évoluent est plus réaliste que dans les autres jeux de la série, avec une plus grande interactivité du joueur avec les personnages non-joueurs (PNJ), qui réagissent aux évènements qui se déroulent devant eux (par exemple, un voleur qui dérobe une pomme est remarqué par le vendeur qui lui attrape le bras et appelle la garde. Une passante récupère le fruit qui est tombé et le rend au commerçant lorsque les soldats obligent le voleur à payer sa pomme). Les PNJ ont leurs propres occupations, non-redondantes, qui sont bouleversées à la moindre intervention violente de la part du joueur ou des gardes10.
Les ennemis sont également bien plus variés qu'avant, puisqu'ils appartiennent à différentes armées : l'armée régulière britannique, la marine royale, l'armée continentale, les Loyalistes et les Patriotes. Ainsi, chaque armée et chaque grade présente une apparence et/ou un uniforme unique (au sein d'un même groupe d'une même armée, certains soldats affichent un chapeau, un casque, un foulard, etc.), couplé à des techniques de combat caractéristiques, selon que le joueur a à faire à un soldat, un grenadier, un officier, un collecteur d'impôt, un Jäger, un minutemen, un tambour, un porte-drapeau, etc. Parmi les Amérindiens, les peuples algonquin et iroquois sont représentés, avec les communautés Abénaquis, Lenapes, Shawnees, Mohawks, etc11. Aux adultes s'ajoutent aussi des PNJ enfants (se déplaçant souvent par groupe en train de chahuter) et toute une faune animale ; domestique (chiens, chats, cochons, chèvres, vaches, dindons, souris...) comme sauvage (loup, ours, lynx, élan, biche, lapin, raton-laveur, castor...). Si les animaux sauvages peuvent être chassés librement, les domestiques sont pour la plupart invulnérables, exceptés les chiens et cochons, qui dans ce cas infligent le même malus de désynchronisation que le meurtre de civils innocents.
Le mode d'« exploration » a par ailleurs été modifié, permettant à certaines parties de la carte d'être explorées sans requérir un point de synchronisation, alors que le jeu propose une refonte du mode de « déplacement rapide », devenu accessible à tout instant4,3. L'architecture des villes et de la forêt américaines étant en tout point différente de celles des villes italiennes de la Renaissance, les développeurs ont délaissé un modèle « vertical » (les hauts bâtiments, églises, cathédrales, minarets, etc.) des précédents opus pour un mapping plus « horizontal » (les maisons ont peu ou pas d'étage, les monuments sont moins hauts), tout en augmentant considérablement la surface de jeu9,3. La Frontière crée également une grande nouveauté, puisqu'elle est presque entièrement en milieu sauvage et « naturel », alors que le personnage évoluait précédemment dans des environnements urbains ou ruraux anthropisés 10.
Assassin’s Creed III propose également une nouvelle gestion de la météo et des saisons, avec la neige, le brouillard ou la pluie, avec même des orages. Selon les saisons, le temps détermine la façon dont les personnages (joueurs ou ennemis) se comportent12. Par exemple, une neige épaisse ralentit les déplacements et les gardes passent plus de temps autour d'un feu plutôt qu'en patrouille. La mémoire interne du jeu accentue également le réalisme en conservant les traces de pas du joueur dans la neige, ou laissant le personnage trempé pendant quelques minutes alors qu'il sort de l'eau ou vient s'abriter de la pluie.


DEPLACEMENTS ET COMBATS.

Connor a une panoplie d'armes assez différente de celle de ses ancêtres : outre sa lame secrète, désormais pivotante et se transformant en dague, il possède un tomahawk, un pistolet à silex, un arc et des dagues à corde10,13, et peut acquérir un grand nombre d'armes différentes. Pour le « combat à distance », il est capable de récupérer les armes à feu de ses ennemis, notamment les mousquets, qui nécessitent un temps de rechargement important, mais qui peuvent aussi être utilisés comme armes de mêlée grâce aux baïonnettes. Le « combat rapproché » a été modifié, ralentissant le mouvement durant les parades pour permettre une riposte plus violente et efficace4,10. Du fait de l'époque, presque tous les ennemis disposent d'armes à feu; de sorte que lors d'un combat contre un groupe d'ennemis, certains vont se mettre en retrait pour ajuster Connor, tandis que les autres l'occupent au corps à corps. Cependant, Connor peut utiliser un soldat ennemi comme bouclier humain pour se protéger6,10. L'IA des ennemis a été revue, leur permettant de mener des attaques concertées ou de tirer sur le personnage s'ils en ont l'occasion10.
Le mode de « course libre » a été modifié et amélioré pour le rendre plus fluide et rapide, formant un ensemble de mouvements rappelant les parkours pour franchir certains obstacles10. Le déplacement a été repensé pour s'adapter à l'environnement plus naturel des cartes. Ainsi, Connor peut grimper aux arbres, se déplacer de branches en branches et gravir les falaises. Il peut désormais se cacher derrière des murs, les rochers ou les arbres et les hautes herbes lui permettent de ne pas se faire remarquer par les gardes ou les animaux6.
Le héros est capable de piéger ou chasser des animaux pour les dépecer et revendre leurs peaux. Lors des traques, il peut se faire attaquer par des ours ou des loups. Connor ne peut pas combattre les bêtes sauvages comme des soldats: lorsqu'elles se jettent sur lui, il se déclenche une action contextuelle nécessitant une bonne réactivité du joueur pour exécuter le parade, sachant qu'en cas d'échec, l'animal peut presque totalement vider sa jauge de vie. Les attaques d'ours et d'élans enchaînent les actions l'une sur l'autre, de sorte qu'aucune fuite est possible; les rendant paradoxalement plus redoutables que des soldats armés. La valeur d'une peau d'animal est déterminée par la façon dont il a été tué : des méthodes violentes comme les coups de feu ou les attaques multiples abîment les peaux, alors qu'une flèche bien tirée ou un coup de lame les épargnent6.
Dans le mode « gestion », Connor a la charge du Domaine Davenport. Il peut conduire quelques missions lui permettant de convaincre certains PNJ de s'installer dans le Domaine. Lorsque c'est le cas, ils produisent des matériaux ou des objets, comme du bois, des peaux, des minerais, etc. Des recettes, obtenues après avoir fouillé des coffres ou des personnages, associent des matériaux entre eux pour former de nouveaux objets, l'économie locale permettant de les vendre via des chariots de commerce ou des convois maritimes6,10,3.
Enfin, les séquences de « batailles navales » sont une grande nouveauté dans la série. Connor devient de temps à autres le capitaine d'un navire nommé l' « Aquila » (« aigle » en italien) et s'engage dans certaines missions ou quêtes secondaires, dont la chasse au trésor du légendaire capitaine Kidd. Le contrôle du bateau concerne la gestion de la vitesse en fonction de l'orientation du vent et du déploiement des voiles, ainsi que le combat à l'aide de canons fixes ou mobiles permettant de lancer des boulets standards, rouges ou chaînés, ainsi que de la mitraille. Il est possible d'éperonner les navires ennemis, ainsi que des les aborder4,6,10,12.
L'interface de l'Animus a par ailleurs été allégée, rajoutant des indications visuelles directement à l'écran. L'alternance des profils « actif » et « passif » a également disparu, facilitant ainsi le passage du combat à la course par exemple. La santé se régénère automatiquement après un combat, faisant ainsi disparaître les « potions de santé », qui étaient auparavant trop facilement utilisées pendant l'assaut.

QUETES ANNEXES.

Le jeu propose également un gameplay secondaire tel qu'il était déjà présent dans les autres jeux, avec une multitude de missions annexes non-obligatoires. Dans Assassin's Creed III, ces missions sont regroupées selon trois types14 :
les « missions citoyens » : désignées par des citoyens des villes ou de la Frontière, consistant en un assassinat, le transport d'une missive ou la livraison de divers produits ;
les « missions des clubs » (regroupant celles de la société de chasse, du club des frontaliers et des lutteurs) : trois épreuves par club validées par l'accomplissement de défis tout au long du jeu, ainsi que de plusieurs missions avec comme objectif, respectivement, de tuer des animaux dangereux, d'enquêter sur des phénomènes étranges ou de concourir à des combats à mains nues ;
les « prises de forts » : la libération des sept forts britanniques disséminés sur la carte du jeu en tuant le capitaine du fort et mettant le feu à la réserve de poudre.
La « Guilde des Assassins », disponible depuis Assassin's Creed: Brotherhood et permettant de recruter des apprentis Assassins, a été adaptée dans cet opus. Le joueur doit accomplir des « missions Libération » afin qu'un rebelle accepte de se mettre à son service. À terme, Connor peut faire appel à ses Assassins pour assassiner des cibles. La libération et l'exploration des villes est aussi conditionnée par le fait de parcourir les longs souterrains de Boston et New York. De plus, le jeu propose au joueur de collecter divers éléments, comme les plumes ou les coffres, comme c'était déjà possible dans les opus précédents. En plus de ces objets, il a la possibilité de récupérer toutes les pages d'almanach perdues par le personnage de Benjamin Franklin, célèbre inventeur, dont la reconstitution permet de créer de nouveaux objets. Enfin, en collectant des « babioles » un peu partout dans le jeu, le joueur récupère des informations sur l'emplacement du trésor de William Kidd, dont l'acquisition passe par des missions rapides dans plusieurs lieux inédits, comme sur l’Octavius14, le légendaire vaisseau fantôme de mer de Baffin, ou encore l'île Oak.
L'accomplissement de toutes ces missions permet à la fois une meilleure synchronisation de l'Animus, ainsi que de libérer des quartiers de la domination britannique, et d'en remplacer les soldats par des Patriotes.

Source : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://infosjeuxvideos.jeun.fr
 
le mode solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MWII pour les noobs (mode solo uniquement)
» Impossible de jouer au mode solo
» Plants vs Zombies: Garden Warfare - Pas de mode solo hors-ligne.
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» Informations sur le mode solo ! Topic réactions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
informations jeux videos :: PS3/PC/XBOX360/WII U :: assassin's creed III-
Sauter vers: