informations jeux videos
Pour accéder au forum complet, connectez / inscrivez vous au forum. Ce la vous permettra également de recevoir des newsletter de la part du forum.


Dans ce forum, vous êtes mis au courrent de toutes les news a propos des jeux sur : PS3, PS4, XBOX360, XBOXONE, PSVITA, PC
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Dans ce forum vous pouvez trouver : des news, des infos, des astuces, etc...
INFOS JEUX VIDEOS vous donne la parole via le forum : INFOS JEUX VIDÉOS vous donne la parole.
A VENIR le 20/02/2015 ; the order 1886. Inscris toi et decouvre en avant premiere tout ce qu'il y a a savoir sur le jeu
TOUTES LES INFORMATIONS DONNEES DANS CE FORUM SONT VÉRIFIÉS PAR NOTRE ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET DE MODÉRATION AVANT D'ÊTRE POSTE. MERCI DE SIGNALER TOUTE ERREUR DANS UN DE NOUS SUJETS. NOUS DONNONT TOUJOURS NOS SOURCES AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VÉRIFIER EN CAS DE DOUTE.
Le classement des jeux les plus vendus en France pour l'année 2014 est enfin disponible en cliquant ici.
A partir du 28/02/2015, le serveur Minecraft PS3 : "Altis Life" ouvre ses portes au public. Soyez le premier a demander votre pass VIP pour bénéficier d'un accès anticipe au serveur. DEMANDEZ VOTRE PASS AUX PRES DE "diablo gaming FR" ou de "tueurman4567". Inscris-toi vite afin de découvrir tous les détails.Avec ton pass VIP, tu aurras accès au serveur a partir du 21/02/2015.
A partir du 23/04/2015, diablo gaming FR propose a 5 personnes de rejoindre son serveur Minecraft PS3 : EPIC CUBE.
Vers le 15 décembre 2015, le forum "infosjeuxvideos.jeun.fr" et son équipe est fier de vous présenter la sortie de la nouvelle map de type "medieval" (au moyen-age plus précocement). Si vous voulez rejoindre le serveur pour la série de présentation (qui sera faite par : diablo gaming FR et tueurman4567). Inscrivez-vous au près du "STAFF administration". Pour les autres, il faudra attendre jusqu'au 15 janvier 2016 pour pouvoir télécharger la map.

Le forum "infosjeuxvideos.jeun.fr" cherche actuellement 5 constructeurs. Pour plus d'information, cliquez ici.


Rejoignez notre clan sur clash of clans : infosjeuxvideos
Decouvrez le clan officiel de infosjeuxvideos sur clash of clans . infosjeuxvideos
Sortie de battlefield HARDLINE le 19 mars 2015, venez vite decouvrir l'univers du jeu


FERMETURE TEMPORAIRE DU SITE A PARTIR DU mercredi 4 mars 2015 JUSQU'AU mercredi 11 mars 2015. A L'OUVERTURE DU SITE, ENCORE PLUS DE CONTENU SERA PROPOSE (on espère être a 300/400 articles au moment de l'ouverture).


Partagez | 
 

 le scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diablo gaming FR
[membre] STAFF administration
[membre] STAFF administration


Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: le scénario    Dim 25 Jan - 17:56

Desmond Miles, son père William, et les techniciens de l'Animus, Rebecca et Shaun, trouvent le Temple dans une caverne dans le Nord de l'État de New York. Desmond active une grande partie de l'équipement laissé par la Première Civilisation, ainsi qu'un compte à rebours réglé sur le 21 décembre 2012. Voyant qu'il manque une dernière clé pour accéder au contenu du Temple, Desmond tombe dans un état de fugue dissociative. Il retourne dans l'Animus et se retrouve à Londres en 1754 dans le souvenir de l'un de ses ancêtres anglais, un gentleman nommé Haytham Kenway.
À Londres, Haytham assassine un homme pendant une représentation de L'Opéra des gueux (The Beggar's Opera) au Royal Opera House, et lui vole un médaillon censé être une clé ouvrant le Temple construit par « Ceux qui étaient là avant ». Il est envoyé dans les colonies américaines pour le trouver et débarque à Boston après une longue traversée. Après avoir rencontré des alliés, Haytham assassine un marchand d'esclaves nommé Silas, libérant ainsi un groupe d'esclaves Mohawks. L'une des Mohawks, une femme nommée Kaniehti:io (ou Ziio), accepte de l'aider s'il tue le général Edward Braddock. Lorsque c'est fait, Haytham et Ziio voyagent jusqu'au Temple, mais Kenway est déçu de découvrir que le médaillon qu'il a en sa possession ne peut en ouvrir l'entrée. Ils succombent à leur affection mutuelle. Peu de temps après, Haytham retourne à Boston, où l'on découvre son appartenance à l'ordre des Templiers.
L'Animus transfère alors Desmond à l'année 1760, dans les souvenirs d'enfance de Ratonhnhaké:ton, le fils de Haytham et Ziio, vivant dans sa tribu Mohawk. Son village est attaqué par des soldats coloniaux, menés par Charles Lee, l'un des alliés de Haytham, provoquant la mort de sa mère. Des années plus tard, la doyenne du village explique à Ratonhnhaké:ton, alors adolescent, que la tribu est la gardienne du Temple. Elle lui indique la demeure d'un vieil Assassin, Achilles Davenport, qui peut l'aider à prévenir l'imminente destruction du village.
Après des années d'entraînement avec Achilles, Ratonhnhaké:ton entreprend d'éliminer les Templiers qui menacent sa tribu, voyageant vers Boston où Achilles lui suggère de changer de nom pour se déplacer plus librement et discrètement à travers les colonies : il devient alors « Connor Kenway ». Il est ensuite accusé par les Templiers d'être responsable du massacre de Boston. Alors qu'il s'échappe, il est secouru par Samuel Adams, qui devient un allié. Pendant ce temps, la population devient de plus en plus mécontente des taxes britanniques mises en places par les colonialistes, notamment le Tea Act, et Connor participe ensuite à la Boston Tea Party.
Au cours des années suivantes, Connor assassine chaque Templier. Cependant, leur grand-maître – et son père – Haytham Kenway, ainsi que Charles Lee, restent introuvables. Connor rencontre son père et les deux forment une alliance temporaire dans le but d'éliminer un ennemi commun. Plus tard, à Valley Forge, au camp patriote de George Washington, Haytham découvre une lettre révélant que le général a ordonné de déplacer toute la population indigène de la frontière pour la raison que certaines de ces tribus ont aidé les loyalistes. Le village de Connor est concerné par l'ordre de Washington, bien que sa tribu soit restée neutre dans la guerre. Connor s'empresse de rallier son village, encore sain et sauf, mais il apprend que plusieurs guerriers ont été recrutés par Charles Lee pour combattre les Patriotes envoyés pour les éradiquer. Connor neutralise les combattants amérindiens pour éviter un conflit ouvert, mais son ami d'enfance Kanen'tó:kon, l'un des guerriers, ne veut pas croire ses explications et l'attaque. Connor, sans autre choix, le tue.
Connor a de plus en plus de mal de remplir sa mission d'éliminer les Templiers. Ayant œuvré avec succès avec Haytham, Connor décide d'essayer de le convaincre de le rejoindre dans sa vision de Liberté et de Paix après qu'ils auront éliminé Charles Lee. Haytham reste impassible à ses discours et continue à protéger Lee, disgracié par Washington depuis la bataille de Monmouth et réfugié au Fort George. Alors qu'il infiltre le camp, Connor est arrêté par Haytham. Ils se battent en duel, et Connor l'assassine.
Pendant ce temps, Desmond est sorti de l'Animus à trois reprises, pour trouver des piles d'énergie, indispensables dans son objectif d'exploration du Temple. Il voyage pour cela à Manhattan et au Brésil, où il est confronté à Daniel Cross, un Templier responsable d'avoir presque démantelé l'ordre des Assassins en tuant leur mentor en 2000. Lorsque la dernière pile est localisée, William propose d'aller la récupérer pendant que Desmond poursuit sa quête dans l'Animus. Mais il est capturé par Abstergo et fait prisonnier dans leurs locaux à Rome, à l'endroit où Desmond était retenu précédemment. Desmond infiltre l'entreprise et tue Cross et Vidic grâce à la Pomme d’Éden, sauvant ainsi son père.
Dans l'Animus, Connor piste et tue Charles Lee. Son but d'éradiquer les Templiers est ainsi accompli, Connor s'empare du médaillon et retourne dans son village pour découvrir que ses habitants ont été déplacés par le nouveau gouvernement mené par le Président Washington. Junon lui indique de cacher le médaillon là où personne ne pourra le retrouver, refusant de lui expliquer pourquoi. Connor obéit, enterrant l'objet dans la tombe du fils d'Achilles, Connor Davenport.
Desmond, ayant découvert où se trouvait le médaillon, le récupère et l'utilise pour ouvrir la dernière porte du Temple et rejoindre un artefact. Junon lui révèle qu'en activant l'artefact, le monde sera sauvé. Mais avant qu'il ne l'active, Minerve apparaît, expliquant à Desmond que s'il le fait, ce qui lui coûtera la vie, cela libérera Junon, qui avait été emprisonnée pour éviter qu'elle ne conquiert l'humanité. Junon et Minerve révèlent à Desmond que s'il laisse advenir la catastrophique éruption solaire prévue le 21 décembre 2012, lui et ses amis feront partie des rares survivants du monde post-apocalyptique qui restera. Après la mort de Desmond, il sera probablement déifié, mais son message pourtant bien-pensant sera horriblement déformé et manipulé par les générations futures, continuant ainsi le cycle de tragédie et d'oppression qui se déroule depuis les débuts de l'humanité. Finalement, Desmond ignore l'avertissement de Minerve, mais ordonne à ses amis de quitter le temple et de se préparer à combattre Junon. Il active alors l'artefact et s'effondre au sol. Une aura globale protège la planète de l'éruption solaire. Libérée, Junon s'élance à l'extérieur.
Pendant l'épilogue, Connor retire la hache qu'il a planté dans un poteau du domaine il y a quelques années, signifiant que le danger est écarté. À New York, après avoir vu le dernier navire britannique quitter le port, Connor est témoin d'une vente d'esclaves, rappelant que la liberté pour laquelle il a tant sacrifié n'a apporté que bien peu à ce nouveau pays.

Source : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://infosjeuxvideos.jeun.fr
 
le scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème Scénario mois de Décembre- Janvier
» Scénario pour Projet commun
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Scénario JDR : Perpette
» Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
informations jeux videos :: PS3/PC/XBOX360/WII U :: assassin's creed III-
Sauter vers: