informations jeux videos
Pour accéder au forum complet, connectez / inscrivez vous au forum. Ce la vous permettra également de recevoir des newsletter de la part du forum.


Dans ce forum, vous êtes mis au courrent de toutes les news a propos des jeux sur : PS3, PS4, XBOX360, XBOXONE, PSVITA, PC
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Dans ce forum vous pouvez trouver : des news, des infos, des astuces, etc...
INFOS JEUX VIDEOS vous donne la parole via le forum : INFOS JEUX VIDÉOS vous donne la parole.
A VENIR le 20/02/2015 ; the order 1886. Inscris toi et decouvre en avant premiere tout ce qu'il y a a savoir sur le jeu
TOUTES LES INFORMATIONS DONNEES DANS CE FORUM SONT VÉRIFIÉS PAR NOTRE ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET DE MODÉRATION AVANT D'ÊTRE POSTE. MERCI DE SIGNALER TOUTE ERREUR DANS UN DE NOUS SUJETS. NOUS DONNONT TOUJOURS NOS SOURCES AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VÉRIFIER EN CAS DE DOUTE.
Le classement des jeux les plus vendus en France pour l'année 2014 est enfin disponible en cliquant ici.
A partir du 28/02/2015, le serveur Minecraft PS3 : "Altis Life" ouvre ses portes au public. Soyez le premier a demander votre pass VIP pour bénéficier d'un accès anticipe au serveur. DEMANDEZ VOTRE PASS AUX PRES DE "diablo gaming FR" ou de "tueurman4567". Inscris-toi vite afin de découvrir tous les détails.Avec ton pass VIP, tu aurras accès au serveur a partir du 21/02/2015.
A partir du 23/04/2015, diablo gaming FR propose a 5 personnes de rejoindre son serveur Minecraft PS3 : EPIC CUBE.
Vers le 15 décembre 2015, le forum "infosjeuxvideos.jeun.fr" et son équipe est fier de vous présenter la sortie de la nouvelle map de type "medieval" (au moyen-age plus précocement). Si vous voulez rejoindre le serveur pour la série de présentation (qui sera faite par : diablo gaming FR et tueurman4567). Inscrivez-vous au près du "STAFF administration". Pour les autres, il faudra attendre jusqu'au 15 janvier 2016 pour pouvoir télécharger la map.

Le forum "infosjeuxvideos.jeun.fr" cherche actuellement 5 constructeurs. Pour plus d'information, cliquez ici.


Rejoignez notre clan sur clash of clans : infosjeuxvideos
Decouvrez le clan officiel de infosjeuxvideos sur clash of clans . infosjeuxvideos
Sortie de battlefield HARDLINE le 19 mars 2015, venez vite decouvrir l'univers du jeu


FERMETURE TEMPORAIRE DU SITE A PARTIR DU mercredi 4 mars 2015 JUSQU'AU mercredi 11 mars 2015. A L'OUVERTURE DU SITE, ENCORE PLUS DE CONTENU SERA PROPOSE (on espère être a 300/400 articles au moment de l'ouverture).


Partagez | 
 

 l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diablo gaming FR
[membre] STAFF administration
[membre] STAFF administration


Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: l'histoire   Sam 24 Jan - 22:34

20 ANS PLUS TAUD

26 septembre 2013NB 1. Joel est un jeune homme d’environ 30 ans vivant avec sa fille Sarah dans la ville d’Austin. Le jour de son anniversaire, une infection du champignon cordyceps apparaît et contamine peu à peu la population. Les journaux annoncent une augmentation des admissions de 300 % dans les hôpitaux. Il décide de s’enfuir alors avec sa fille et son frère Tommy mais se font rattraper par l’armée qui tente d’abattre toute personne suspectée d’être porteuse du champignon. Sarah est abattue d’une balle et meurt dans les bras de son père. L’infection finit par devenir une pandémie qui dévaste l’humanité et a contraint les habitants restants à fuir dans des camps militaires sous quarantaine placés sous loi martiale.

1 AN PLUS TAUD

2032. […] Riley vient rendre visite à son amie Ellie après une absence de quarante-cinq jours. Elle lui explique qu’elle s’est faite enrôler chez les Lucioles par Marlene et lui montre son pendentif avec l’inscription « Riley Abel 000129 » qui prouve son appartenance au groupe. Pressée de devoir repartir avec les Lucioles, Riley souhaite montrer quelque chose à Ellie. Elles passent donc dans un centre commercial abandonné en traversant un magasin d’horreur tout en prenant le temps de s’y amuser. Après avoir rétabli le courant électrique dans l’établissement, elles se dirigent vers un manège à chevaux et différents stands où elles passent leur temps à s’amuser. Les infectés trouvent facilement leur emplacement lorsque Riley met le volume de la chaîne Hi-Fi trop fort. Tentant de leur échapper par un échafaudage, Ellie perd l’équilibre où elle se fait attaquer par un infecté mais est sauvée par Riley. Après avoir éliminé tous les infectés, Riley fait savoir à Ellie que celle-ci s’est fait mordre à l’avant-bras droit tout en lui montrant sa propre blessure à la main gauche.


MAINTENANT

Été 2033. Les villes sont désormais abandonnées et la nature a repris le dessus. Infectés et bandits rôdent dehors, et les rares zones sécurisées sont sous le contrôle de l’armée ou des Lucioles. Joel est désormais âgé d’environ 50 ans et vit dans une zone militaire de la ville de Boston. Il fait du trafic d’armes et de tickets de nourriture sur le marché noir en compagnie de Tess, sa coéquipière. La dernière transaction ne s’étant pas faite correctement avec un dénommé Robert, ils le poursuivent jusqu’au repaire de sa bande, mais découvrent qu’il a revendu les armes au groupe des Lucioles. Ils tuent ensuite Robert et tombent plus tard sur Marlene, chef des Lucioles, qui leur propose de leur rendre leur marchandise en échange de livrer un colis à un autre groupe de Lucioles, dans la partie non-surveillée de Boston, au Massachusetts State House. Le colis en question n’est autre qu’Ellie, une jeune orpheline de 14 ans. Après avoir traversé divers passages en surface et en souterrain, ils se font stopper dans leur fuite par l’armée qui procède alors à un contrôle d'infectiosité. Lorsque les militaires se mettent à scanner Ellie, cette dernière se retourne et attaque sauvagement les soldats. Joel et Tess découvrent alors une morsure sur le bras de la jeune adolescente, qui déclare être contaminée depuis trois semaines alors que l’infection se propage normalement en un laps de temps maximum de deux jours, ce qui la rend immunisée. Les trois protagonistes se remettent en route, échappent aux patrouilles, traversent des immeubles en ruine du centre-ville, un musée, puis arrivent à l’intérieur du Capitole, où ils ne trouvent rien d’autre que le corps inanimé d’un Luciole. Désemparés, ils se rendent également compte que l’armée les a suivi, et à ce moment-là, Tess leur avoue qu’elle s’est fait mordre par un infecté. Elle supplie Joel d'amener Ellie chez son frère Tommy, et décide de se sacrifier dans le hall d'entrée pour leur faire gagner du temps. Elle meurt donc fusillée quelques secondes plus tard.
Suivant les conseils de Tess, Joel se résout à rendre visite à son petit frère Tommy pour se rapprocher des Lucioles. Ayant besoin d’une voiture, il part à la rencontre de son ancien ami Bill qui réside à Lincoln car celui-ci lui doit une faveur. Bill finit donc par leur trouver un véhicule, mais après quelques heures de route sur l’interstate 76, ils sont bloqués par de nombreuses voitures en ruine et sont donc contraints de dévier par Pittsburgh. Malheureusement, ils tombent dans une embuscade de bandits qui ont pris le contrôle de la ville. Ils doivent fuir et, en chemin, ils rencontrent deux autres survivants, Henry accompagné de son petit frère Sam. Ces derniers ont pour projet de rejoindre une antenne de contrôle en dehors de la ville, là où un groupe de plusieurs survivants doit les rejoindre. Les quatre protagonistes s'échappent donc par un réseau d'égouts qui abritait autrefois un autre groupe de survivants désormais infectés. Ils arrivent en banlieue, poursuivis par les bandits de Pittsburgh et par une horde d'infectés. Une fois arrivés à bon port, on découvre que Sam s'est fait mordre durant le voyage et que sa transformation est imminente. En effet, le lendemain matin, ce dernier se jette sur Ellie, Henry est alors obligé de l’abattre, et, suite à son geste, retourne son arme contre lui-même et se suicide.
Automne. Le duo arrive dans le comté fictif de Jackson dans le Wyoming dans le but de retrouver Tommy. Celui-ci s’est logé dans une centrale hydroélectrique à proximité de la rivière Snake pour être autonome en électricité. Joel découvre qu’il s’est marié à une certaine Maria et que leur centrale contient une vingtaine de familles de survivants. Durant le passage des deux personnages, Joel fait comprendre à Tommy qu'il doit finir le boulot et livrer Ellie aux Lucioles. Cependant, la jeune fille finit par comprendre ce qui se trame et prend la fuite à cheval. Finalement, Joel et Tommy la récupèrent grâce aux traces laissées par le cheval et après un échange poignant, Joel prend la décision de continuer l’expédition à ses côtés. Tommy leur indique le repaire des Lucioles dans l’université d’Eastern Colorado, dans le bâtiment des Sciences. Arrivés au dernier étage du laboratoire, seul le cadavre d’un scientifique des Lucioles est présent. Ce dernier a laissé un message pré-enregistré avant son suicide qui indique que les miliciens ont déménagé à l’hôpital de Salt Lake City. En sortant du laboratoire, les malfrats de Pittsburgh débarquent pour se venger et l’un d’eux réussit à faire tomber Joel du premier étage, où il s’empale violemment sur une barre en fer. Ellie aide alors son passeur à sortir du laboratoire et le pose sur le cheval. Mais en chemin, il s’évanouit subitement et tombe à terre.
Hiver. Ellie semble désormais seule, livrée à elle-même. Lors d’une chasse, elle repère un cerf qui la mène jusqu’à un campement. Elle y rencontre un homme d'une quarantaine d'année : David. En échange du cerf, elle parvient à obtenir de lui des antibiotiques. David explique à Ellie qu’il est à la recherche d’une jeune fille et d’un homme qui ont tué des membres de son groupe. Comprenant qu’il fait allusion à elle et Joel, Ellie prend peur mais le voyou la laisse partir, prétextant ne pas lui vouloir de mal. Elle retrouve Joel dans la cave d’une maison de banlieue où elle l’avait laissé mais voit que David et ses hommes l’ont suivie, déterminés à éliminer la menace que représentent ces deux survivants. Après lui avoir injecté une dose de pénicilline, elle laisse Joel sur place et s’enfuit à cheval. Celui-ci se fait tuer et Ellie finit par se faire kidnapper par David. Joel réussit finalement à se réveiller et part à la recherche d’Ellie. De l'autre côté du Village, David montre enfin son vrai visage : il est en fait le chef d’une bande qui fait du trafic de viande humaine. Mais il insiste toujours pour faire d'Ellie sa « protégée ». La jeune fille parvient à s’enfuir et finit, au terme d’une poursuite haletante à travers le village, par tuer son ravisseur à coups de couteau dans un restaurant. Elle retrouve finalement Joel, qui arrive quelques minutes après.
Printemps 2034. Le duo arrive à Salt Lake City par l’interstate 15. Ils y sont notamment médusés à la vue d'un troupeau de girafes se baladant librement en ville. Ils traversent ensuite un tunnel menant à l’hôpital Sainte-Marie, où résident les Lucioles. Ellie ne sachant pas nager et le tunnel étant inondé, cette dernière se noie. Joel tente alors de lui pratiquer un massage cardiaque lorsque des Lucioles l’accostent. Ce dernier les ignore, mais un des soldats le frappe avec son fusil et il s’évanouit sur le coup. Une fois réveillé, Joel se retrouve dans une salle de l’hôpital, et apprend par le biais de Marlene qu’Ellie est sur le point d’être opérée, afin de fabriquer le vaccin contre l’infection. Cependant, l’opération consiste à déloger le champignon mutant qui se trouve dans le cerveau de la fille. Ne croyant pas à l’efficacité du vaccin et préférant sauver un être cher plutôt que l’humanité, Joel décide de la sauver. Après avoir contourné et tué toute la sécurité de l’hôpital, il fuit avec Ellie dans ses bras, toujours anesthésiée. Il élimine Marlene qui l’attendait au parking du bâtiment, et ment à Ellie sur la raison qui l’a poussé à la sauver. Suite à son geste, aucun vaccin n’a pu être élaboré. Les deux héros retournent dans le Wyoming pour s’installer chez Tommy. Prise d’un doute, Ellie demande une nouvelle fois à Joel si aucune solution n’était vraiment envisageable pour trouver un vaccin. Celui-ci, partagé entre le remords et l’amour qu’il porte à Ellie, lui jure que ce qu’il dit est vrai.

Source : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://infosjeuxvideos.jeun.fr
 
l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
informations jeux videos :: PS3/PS4 :: the last of us-
Sauter vers: